La cité médiévale est l’endroit idéal pour débuter la visite de toute la Dordogne. De nombreux hébergements sont disponibles en plein coeur du centre ville notamment la maison d’Hervé Compan. Située à quelques minutes à peine de la place du Marché et de la Liberté, le logement vous accueille pour un séjour en famille, en couple ou entre amis.

Une maison rénovée pour plus de confort

Si vous décidez de séjourner dans un hébergement confortable et abordable au niveau du prix au cours de vos vacances en famille dans le Périgord Noir, vous êtes les bienvenus dans cette maison étendue sur une surface de 150m² pour 150 euros par nuit en moyenne. Elle a gardé tout son aspect traditionnel malgré les quelques rénovations. Le propriétaire n’y propose pas des repas et la maison n’est pas accessible aux personnes à mobilité réduite. Elle est totalement équipée par des matériels derniers cris pour maximiser encore plus votre confort. Le logement est également composé par une cuisine, une climatisation, un chauffage, un salon, deux salles de bain avec douche et WC ainsi que trois chambres à coucher. Il est tout à fait possible de faire une réservation de longue durée. Côté loisir à l’intérieur de la maison, vous avez à votre disposition une vidéothèque, des livres, un lecteur DVD, des jeux et le câble satellite.

A faire et à voir à Sarlat

Ce ne sont pas les activités ni les attractions touristiques qui manquent à Sarlat ou encore en Dordogne. Le choix réside entre la visite des parcs, des grottes, des châteaux, des églises, des ruines, des chutes d’eau, des musées, des forêts, des cinémas et autres. Vous pouvez également faire un tour au disco club ou faire simplement du shopping dans ces fameuses boutiques locales. Il est aussi possible d’y pratiquer l’éco-tourisme, l’équitation, la pêche, le cyclisme, la randonnée, l’alpinisme, le golf ou encore la VTT à votre guise. Le moyen le plus conseillé pour vous déplacer dans la région est la voiture. Sachez quand même que la gare est à seulement 1 kilomètre de votre hébergement.