Dordogne est un département français de la région Nouvelle-Aquitaine qui attire beaucoup de vacanciers. Non seulement, cet endroit abrite plusieurs sites touristiques incontournables, mais il vous procure une sensation d’évasion. Si vous êtes en quête d’une destination privilégiée pour passer vos prochaines vacances, n’hésitez pas à réserver un séjour dans un camping 4 étoiles Dordogne avec parc aquatique. Pour vous aider dans votre démarche, voici une petite liste des meilleurs campings avec parc aquatique en Dordogne.

Le Moulinal

Le camping Le Moulinal est un établissement, classé 4 étoiles, qui vous propose un séjour de rêve à Biron, en région Aquitaine. Basé dans un environnement verdoyant et boisé, ce camping 4 étoiles Dordogne avec parc aquatique se situe au bord d’un étang, et permet aux vacanciers de profiter directement d’une baignade en eau douce. Sinon, vous pouvez piquer une tête dans le parc aquatique, au sein du camping. Ce parc est composé de 2 piscines chauffées non-couvertes, 1 piscine chauffée et couverte, ainsi que 2 pataugeoires chauffées pour le bonheur des enfants. Cet espace aquatique est doté d’un Spacebowl et d’un Crazy Cone, pour un maximum de sensations.

Les Hauts de Ratebout

Il s’agit d’un établissement de vacances qui se trouve à Sainte-Foy-de-Belvès, en région Aquitaine. Classé 4 étoiles, ce camping vous invite à passer un séjour inoubliable au sein de son domaine. Entouré de verdures et d’arbres, ce site invite à la détente et à l’évasion. Afin de divertir ses clients, ce camping 4 étoiles Dordogne avec parc aquatique met à votre disposition 3 piscines chauffées non-couvertes, 1 piscine couverte et chauffée, et 1 pataugeoire chauffée. La présence de toboggans multipistes accentue également les sensations et le divertissement des clients. Il est aussi possible de trouver un Spacebowl, qui est toboggans pour adultes. Dans la pataugeoire, les enfants ont droit au toboggan la Vipère. Destiné aux enfants moins de 6 ans, ce mini-toboggan offre une sensation de glisse aux tous petits. Le camping Les Hauts de Ratebout possède un Bateau pirate afin d’amuser les enfants. Ces derniers pourront partir à l’abordage dans un espace sécurisé.

Palombière

Le camping Palombière se trouve à Sarlat, en région Aquitaine. Implanté dans un cadre verdoyant et boisé, ce camping 4 étoiles Dordogne avec parc aquatique vous invite à profiter d’un moment agréable en famille. Le site dispose d’un grand parc aquatique, composé de 3 piscines chauffées non-couvertes, 2 piscines couvertes et chauffées, ainsi qu’une pataugeoire ludique chauffée. Pour pimenter les sensations, l’espace aquatique possède des toboggans multipistes et un toboggan Spacebowl. En réservant un séjour dans ce camping, il est certain que vous ne tomberez jamais dans l’ennui.