Vous êtes en passage en Dordogne pour vos prochaines vacances et souhaitez profiter pleinement du département en groupe, en couple ou en famille? Optez pour les gîtes de charmes en Dordogne. Situés entre Saint-Julien et Cénac, ils vous accueillent dans un décor authentique gallo-romaine avec une vue sur Domme. Ces derniers sont mis à disposition des visiteurs en quête de tranquillité. Les gîtes en question allient le confort et l’intimité. Si votre objectif est alors, de vous éloigner du stress et de la routine au quotidien, vous allez non seulement vivre le plus grand des dépaysements, mais vous pourrez également décompresser en toute quiétude.

Les équipements des gîtes

Vous avez l’opportunité de choisir parmi une large gamme de logements correspondant à vos attentes ainsi qu’à votre budget pour votre prochain séjour. Chacun d’entre eux met à votre disposition une climatisation, un barbecue, une télévision LCD, une chaîne HiFi, de nombreuses salles de bains, des machines Nespresso et soda stream, une piscine chauffée et un jardin. Si vous êtes une famille ou un groupe composé de 5 personnes au plus, vous pourrez profiter du jacuzzi avec vos proches. Hormis ces équipements, les gîtes mettent aussi à disponibilité de la clientèle une salle commune d’activités comme le ping-pong, les jeux de sociétés, les fauteuils de massages, les baby-foot, les croquets, les fléchettes, la pétanque, le Molky, etc. Vous pourrez également jouir des livres en français et en anglais ou encore des bicyclettes pour des balades découvertes.

Les activités à faire en dehors du domaine

Les activités à faire en Dordogne que ce soit à l’intérieur ou l’extérieur du domaine sont très nombreuses. Hormis ceux cités ci-dessous, vous pouvez profiter d’une bonne promenade, un vol en montgolfière, d’une randonnée équestre ou pédestre, ou autres. Le Périgord possède également plusieurs édifices historiques dont une dizaine classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Il n’y a pas de meilleurs moyens pour découvrir la région qu’un tour en Dordogne. Allant des châteaux jusqu’aux grottes en passant par les découvertes culinaires, les villages et les bastides, le département n’en manque pas. Sans oublier le nombre d’événements qui s’y déroule.