Se trouvant entre Sarlat et Bergerac, en Dordogne, le gîte Pecheychus vous accueille dans un cadre authentique et confortable. Cette région est propice à la relaxation en famille, en couple ou entre amis. Le gîte est généralement, ouvert entre le mois de mars et le mois d’octobre. Il met à disposition des vacanciers une piscine chauffée avec une grande plage en bois, des terrasses ombragées, des salons de jardin ainsi qu’une aire de jeux pour les enfants.

Le gîte et les chambres

Le gîte met à disposition des visiteurs des lits, un salon avec canapé clic-clac, une salle de bain, une cuisine dotée d’un réfrigérateur-conservateur, une plaque de cuisson, une micro-onde et un four électrique, une terrasse ainsi qu’un barbecue. Vous avez le choix entre plusieurs chambres dont la saumon, la rouge, la jaune, la bleue et la verte.

Les tarifs

Normalement, le prix par nuitée est compris entre 57 et 65 euros pour deux personnes. Avec un enfant en plus vous aurez à payé 15 euros si c’est 20 euros pour un autre adulte. La location par semaine est comprise entre 315 et 375 euros avec charges comprises. Quant au menu, réservez entre 26 et 48 euros avec boissons comprises.

Les activités à faire

Le Pecheychus est l’un des meilleurs gîtes en France non seulement, à cause de sa situation géographique mais aussi, et surtout à cause des diverses activités que vous pourrez trouver à l’intérieur ainsi qu’aux alentours. Vous pouvez, par exemple, faire un tour au Gouffre de Proumeyssac, à la Grotte de Maxange ou encore au village de Bournat. Plusieurs bastides sont également, à disposition pour visite notamment Molière, Monpazier, Beaumont du Périgord, Villefranche du Périgord ou encore Belvès, l’abbaye de Cadouin et bien sûr l’un des plus beaux villages de toute la France Limeuil. Plusieurs châteaux se retrouvent aussi aux alentours comme Beynac, Lanquais ou autres ainsi que quelques ses sites préhistoriques comme Lascaux, par exemple ou la Grotte de Cazelle, etc. Si vous êtes de nature sportif, optez pour des activités en plein air comme la randonnée, le kayak, le canoë, le VTT …