Que vous veniez en camping-car ou que vous souhaitiez installer une tente pour vivre une expérience camping selon l’esprit traditionnel à Sarlat, le camping Les Grottes de Roffy se fera une joie de vous accueillir. Dans son domaine au cadre idyllique, vivez les bienfaits de l’immersion en pleine nature pour des vacances sous le signe du dépaysement et de la bonne humeur.

camping tente Sarlat

Le camping Les Grottes de Roffy

Le camping Les grottes de Roffy est l’adresse idéale si on veut séjourner en camping tente Sarlat. Situé dans la vallée de la Dordogne, il vous permettra de passer un séjour agréable à proximité des meilleurs attraits touristiques de Sarlat et de découvrir ainsi ses fameux monuments historiques, à savoir la cathédrale de Saint Sacerdos, l’hôtel Plamon et la Maison de la Boëtie. Le camping fait aussi honneur à l’originalité de la gastronomie typique du Périgord avec son restaurant. Dans son enceinte, vous aurez tout ce dont vous aurez besoin grâce au service 4 étoiles du camping comprenant notamment un bar, une épicerie… Pour les locations de vacances, on vous propose toute une gamme de mobil-homes très confortables. En optant par exemple pour le mobil-home New Valley, vous allez pouvoir passer vos vacances dans la plus grande commodité. Entre autres avantages, vous aurez droit à une suite climatisée avec en options une cuisine entièrement équipée en plus d’une grande terrasse de 20 m2. A part ses locatifs de luxe, vous avez également à votre disposition un parc aquatique avec piscine, pataugeoire et toboggans. Le camping réserve aussi plein de surprises au sein du Kids clubs où les tout-petits pourront s’amuser en toute convivialité. Pour varier les plaisirs, d’autres infrastructures sportives ainsi qu’une salle de jeux sont aussi mises en place au sein du camping.

Les emplacements pour tente et caravane

Cela fait maintenant presque un demi-siècle que le camping Les grottes de Roffy reçoit les amateurs de camping traditionnel. Fort de son expérience dans ce domaine, le camping vous promet un séjour sous le thème de la nature avec ses emplacements en plein air. Selon le même principe qu’avec les mobil-homes, chaque emplacement correspond à une gamme de confort. Si vous préconisez un véritable retour aux sources selon le camping traditionnel, optez pour des emplacements simples de 80 à 120 m2. C’est l’endroit idéal pour se détendre au milieu d’un environnement verdoyant à l’ombre des arbres. Chaque parcelle est délimitée par des haies vives afin de respecter votre intimité. En options, vous pourrez opter pour un emplacement avec branchement électrique. Cela dit, le confort est tout de même à portée de main même pour les campeurs traditionnels au sein de l’établissement. Ainsi, des emplacements sont aussi aménagés avec des installations électriques et un système d’évacuation d’eaux. Pour vous faciliter le séjour, ils ont été expressément situés près des sanitaires. Pour plus d’originalité, le camping met à votre disposition une tente Safari pour passer un séjour insolite en famille. En louant l’un de ces parcelles le temps de votre séjour, vous pouvez accéder à toutes les infrastructures de loisirs proposés par le camping Les grottes de Roffy.