Le camping Perpetuum est un établissement 4 étoiles qui se trouve à Domme, au bord de la Dordogne. Établi sur un domaine verdoyant et boisé de 4 hectares, ce camping vous invite à passer un séjour inoubliable à Sarlat. Que vous soyez en famille, en amoureux ou entre amis, vous saurez apprécier le confort et les services de cet hôtel de plein air.

Les hébergements du camping Perpetuum en Dordogne

Le camping Perpetuum Dordogne dispose de 5 gammes de mobil-home. En fonction de votre nombre et de vos préférences, vous pouvez choisir entre les hébergements de qualité du camping. Avec une capacité maximale de 6 personnes, ces mobil-homes sont équipés de tout le matériel nécessaire à votre confort. Literie, meubles, cuisine suréquipée, sanitaires, toilettes, terrasse, tout a été conçu pour vous procurer sérénité et bien-être. Le mobil-home de 21 m² dispose de deux chambres, et peut recevoir jusqu’à 4 personnes. Pour un plus grand espace de vie et un maximum de confort, vous pouvez opter pour le mobil-home de 27 m². Si vous voyagez en groupe, le modèle de 32 m² peut accueillir jusqu’à 6 personnes maximum.

Les services du camping Perpetuum

Sur place, vous pouvez apercevoir un bar-snack pour vous restaurer et vous rafraîchir après des activités fatigantes. Laissez-vous tenter par un bon cocktail devant un concert en été, et appréciez l’ambiance conviviale qui y règne. Ce lieu de restauration vous invite à déguster les plats classiques et les spécialités du Périgord, telles que la salade périgourdine ou le confit de canard. L’épicerie du camping vous propose également de nombreux produits pour des besoins spécifiques. Du pain frais et des viennoiseries vous y attendent chaque matin pour un petit-déjeuner complet.

Pour ceux qui ont besoin de se connecter à Internet, le camping Perpetuum Dordogne vous donne accès au Wifi. Gratuite et illimitée, la connexion du camping vous donne l’occasion de poster vos photos sur les réseaux sociaux, ou bien de vérifier quelques mails.

Vous avez besoin de laver vos linges ? La laverie du camping est munie de plusieurs machines à laver. Fonctionnant à l’aide d’un monnayeur, ces appareils vous assurent une propreté convenable. Un fer à repasser est également disponible à l’accueil à toute heure de la journée.

Les infrastructures du camping

Pour que les locataires s’imprègnent de l’ambiance vacances, le camping Perpetuum Dordogne est doté d’une belle piscine chauffée. Ainsi, vous pourrez profiter des plaisirs de l’eau quelle que soit la saison. Il est possible d’y trouver deux bassins principaux, avec une pataugeoire pour enfants. Autour des bassins, se trouvent des transats et des parasols, pour vous permettre de vous prélasser sous le soleil de Dordogne.

Pour divertir les enfants, ce camping à Sarlat est équipé de toboggans, de balançoires, d’un château gonflable et d’un trampoline géant. Un terrain multisport est également disponible pour des parties de foot, de basket ou de volley. Pour les amateurs de pétanque, il est possible de trouver un grand boulodrome, qui accueille des tournois hebdomadaires.

Pour les amateurs de lecture, le camping Perpetuum Dordogne dispose d’une bibliothèque, appelée boîte à livres. Ce petit coin a été aménagé à partir d’une vieille cabine téléphonique, et vous permet de découvrir de nombreuses collections. Vous avez l’occasion d’y déposer les livres que vous ne lisez plus, et d’en prendre quelques-uns en échange.