Le Camping le Capeyrou fait partie des incontournables sur Dordogne. Il se trouve à 10 km de Sarlat exactement justes au pied du château de Beynac. Vous y profiterez des nombreuses activités que l’établissement propose étoffer par la vue féodale de Beynac.

Des activités pour tous

Le château où se situe le Camping le Capeyrou surplombe toute la vallée ce qui vous offrira la possibilité de profiter d’une vue panoramique sans égale. Le camping est la première activité et de nombreux emplacements sont dédiés à cette activité. En tout, plus de 5 ha de surface s’offre à tous les campeurs pour 120 emplacements d’une surface de 100 à 140 m². Vous pourrez aisément choisir la qualité de l’emplacement en fonction des deux catégories proposées à savoir les emplacements standards et les emplacements grands confort.

Quelques tentes « Aventurières » sont proposées à la location sur place pour tous ceux qui en ont besoin. On parle ici de tentes confortables tout équipées. Ainsi, vous pourrez directement vous installer et profiter sur le canapé disposé sur la terrasse de chaque tente. En outre, les tentes possèdent deux chambres indépendantes de 2,5 m² chacune.

Autres activités à ne pas manquer

Après vous être installé dans votre tente, le Camping le Capeyrou laisse à votre disposition une piscine au pied du château. Elle fait 20 X 10 mètres en tout et est chauffée en toute saison vous laissant la possibilité d’en profiter à n’importe quel moment. Une pataugeoire y est également installée pour le bonheur des tout petits.

En parlant des enfants, diverses activités y sont disponibles et sont spécialement adressées aux enfants. On parle ici d’une aire de jeu pour les enfants de moins de six ans. Cette aire comprend une petite maison, un tourniquet, un toboggan disposé au-dessus d’un grand bac de sable blanc. Vous y verrez aussi des jeux à ressorts ainsi que des balançoires.

Le sport fait également partie des activités adressées à tous les visiteurs sur le Camping le Capeyrou. A cela, vous avez largement le choix entre le Canoë, les randonnées pédestres, le vélo, l’escalade, la spéléologie, l’accrobranche, le tir à l’arc, le poney, la pêche ou encore la baignade.