L’humble chariot de courses existe depuis des années. S’il y a longtemps, il a été réservé aux mamies qui faisaient leurs courses hebdomadaires, ces sacs de courses mobiles pratiques sont maintenant considérés comme très à la mode et respectueux de l’environnement. Une aubaine pour ceux qui font leurs courses dans la rue, ces chariots vous permettent de transporter beaucoup plus que ce que vous pourriez transporter dans des sacs en plastique standard. Comme ils sont maintenant disponibles dans une variété de couleurs, de tailles et de modèles élégants, ils sont parfaits pour les consommateurs conscients de la mode qui veulent faire leurs achats dans le confort et le style.

Des chariots de courses, un outil tendance

Depuis la redécouverte du chariot de courses, des marques emblématiques telles que Louis Vuitton et Chanel ont créé leurs propres versions super stylées et vendues à des prix adaptés à tout budget. Il n’est pas nécessaire d’être millionnaire pour mettre la main sur l’accessoire de shopping incontournable de cette saison.

Des chariots de qualité supérieure sont disponibles sur https://chariotdecourses.com à des prix intéressants. Si vous vous sentez un peu gêné lors de votre premier voyage en ville, vous vous demanderez bientôt comment vous avez pu vous en passer, et vous réaliserez à quel point ces mamies sont intelligentes.

Chariots de courses : 2 roues ou 4 roues ?

Il y a des choses essentielles à prendre en compte pour choisir le chariot de courses qui convient le mieux à vos achats hebdomadaires. Il vaut donc la peine de faire quelques recherches avant de passer votre commande en ligne. Il existe deux modèles principaux de chariots, à deux et à quatre roues, et voici la différence entre les deux :

Chariots à deux roues

Une idée pour ceux qui recherchent une solution légère et portable pour faire leurs courses. Les chariots à deux roues sont pliables, ce qui permet de les ranger facilement dans le coffre de la voiture ou dans le porte-bagages du bus. Conçus pour être tirés derrière vous avec fierté, ils sont généralement dotés d’un cadre métallique qui leur permet de se tenir debout lorsqu’ils ne sont pas utilisés, de roues durables pour la maniabilité et d’une poignée ergonomique avec une prise en caoutchouc. Le sac lui-même est généralement fabriqué à partir de tissus durables résistants aux intempéries. Certains chariots de courses sont dotés d’une isolation thermique ou d’un compartiment réfrigéré pour garder les produits frais tels que le lait et le beurre au frais pendant les chaudes journées d’été.

Chariots à quatre roues

Si vous recherchez quelque chose d’un peu plus substantiel, un chariot à quatre roues pourrait être le choix idéal pour vous. Conçus pour être poussés plutôt que tirés, ces chariots sont souvent équipés d’un cadre réglable en hauteur, de 4 roues robustes qui glissent facilement sur les terrains accidentés et d’un sac à provisions spacieux, idéal pour transporter des articles plus lourds. Bien que les chariots à 4 roues soient peut-être moins à la mode que les versions à 2 roues, ils sont extrêmement pratiques. Si vous faites des courses pour une famille, vous apprécierez la stabilité et la capacité de ces chariots plus grands.

Les chariots de courses à 2 et 4 roues sont disponibles dans différentes tailles et avec des capacités allant de 30 à 65 litres. Vous pouvez également trouver des chariots à roulettes à “marches”, qui sont idéaux pour ceux qui ont beaucoup de marches. Si vous voulez transporter des produits frais et des aliments surgelés, vous devez absolument chercher un modèle avec un revêtement thermique pour garder vos courses aussi fraîches que les pommes du magasin dans votre réfrigérateur.

Un exemple recommandé

Metaltex Explorer

Le chariot à 4 roues Metaltex Explorer a une grande capacité de 65 litres. Il s’agit d’un excellent choix pour ceux qui veulent faire une semaine complète de courses en une seule fois.

Bien conçu et facile à manœuvrer, le chariot à 4 roues Metaltex a un cadre en acier pliable, un sac à provisions amovible/lavable. Il est doté d’une belle poignée ergonomique facile à pousser. Bien que les roues ne soient pas très grandes pour un chariot de courses de cette taille, elles sont certainement assez solides pour transporter une charge complète. Même lorsqu’il est chargé au maximum, il glisse sur le sol avec facilité.

Certes, le Metaltex Trolley ressemble un peu plus à un chariot de grand-mère moyen qu’à un accessoire de shopping à la mode, mais il est incroyablement pratique. Si vous faites vos courses avec de jeunes enfants, ils peuvent se tenir sur les côtés lorsque vous le poussez à travers la ville.

En plus des courses, le chariot Metaltex peut être utilisé pour des choses comme les pique-niques et les voyages de camping. Il s’agit donc un équipement polyvalent à avoir à la maison.

Si vous voulez faire votre part pour l’environnement et votre portefeuille en réduisant les sacs de courses en plastique, ce chariot de courses de 65 litres est un choix parfait. Vous pouvez faire vos courses sans vous soucier de transporter vos achats à la maison, et si vous préférez aller au supermarché, vous pouvez le plier proprement à l’arrière de la voiture, et transporter tout votre magasin dans un chariot pratique.