Vous êtes à la recherche d’un hébergement pour vos prochaines vacances en Dordogne? Optez pour cette maison paysanne XVI se trouvant à quelques mètres des attractions touristiques de la région ce qui vous permettra de découvrir ces dernières même à pied. Les marchés régionaux sont également à proximité tout comme les villages médiévaux.

Osez le manoir

Markus et Ursula vous accueillent au sein d’Azerat dans un domaine de 90m² pour 74 euros par nuit en moyenne. Ils peuvent communiquer avec vous en langue anglaise, allemande ou française. La maison peut recevoir jusqu’à quatre personnes au maximum et n’est en aucun cas un logement pour les fumeurs. Si vous avez des animaux domestiques, il vous est recommandé de les laisser à la maison ou chez un proche puisque le logis ne reçoit ni les animaux domestiques ni les personnes à mobilité réduite pour cause d’accès difficile. L’hébergement met à votre disposition une salle de bain moderne avec une grande baie vitrée sur le lavoir et une douche en verre avec multijets. Le manoir met à votre disposition deux chambres dont une donnant un accès direct au jardin, une cuisine équipée par des matériels derniers cris pour votre confort, un coin repas et un salon. Aucun repas n’est proposé au sein du logis. Côté loisirs, vous pouvez profiter de la chaîne Hi-Fi pendant que vos enfants jouent avec ces jeux et jouets à leur disposition. Sachez qu’un parking se trouve à quelques pas de la demeure et qu’il est possible d’effectuer une location longue durée.

Les activités et attractions touristiques

La région est très propice au développement personnel mais aussi à la détente et au bien être. Vous avez le choix entre la visite de l’arboretum, des églises, des grottes, du jardin botanique, des ruines, des parcs, de la librairie, des musées, des cinémas, de la mare pour vos balades. Sinon, pourquoi ne pas faire de l’éco-tourisme, observer les oiseaux, faire des pédalos ou encore de l’équitation? D’autres activités sont également disponible comme la parapente, la chasse, le VTT, la pêche, le rafting ou encore le cyclisme.