La Mouchardie est un domaine situé dans la région d’art et de la culture, dans le Périgord Noir à proximité de Montignac et de Terrasson Lavilledieu. Niché dans un cadre panoramique orné par des rivières, des vallées, des forêts et falaises, ce dernier est l’endroit idéal pour des vacances en famille, entre amis ou en couple. La région à elle seule regroupe jusqu’à 200 sites touristiques faisant partis des principales attractions du département. En dehors de ces derniers, il y a aussi ces gîtes plus beaux les uns comme les autres pouvant accueillir toute un groupe de personne en quête de relaxation et de confort.

Les gîtes et les chambres

La Mouchardie vous offre l’opportunité de choisir parmi 7 gîtes dont le Cantou pouvant accueillir entre 10 et 18 personnes, le Bricou pour 10 personnes, la Grange pour 7 à 8 personnes, le Potager pour un groupe de 6 à 7 si le Perruche pour 4 à 5 personnes, le Pisè pour 3 personnes dont un couple et un enfant et le Four à pain pour 4 personnes dont un couple et 2 enfants. Ces logements allient confort, charme et sérénité pour des vacances réussies en famille. Ils sont tous équipés par des matériels de dernière génération, du Wi-Fi, une télévision, une salle de bain, un WC, des linges de maison, une cuisine, une terrasse et bien sûr un barbecue. Il est à noter que les animaux sont tous acceptés à l’intérieur de ces gîtes et que le tarif est de 65 euros par nuitée pour chaque chambre d’hôte avec le petit déjeuner compris.

Un grand espace de détente pour tous

Bien que le Périgord Noir regorge plusieurs sites faisant partie des attractions principales de la région, le domaine la Mouchardie propose également de nombreuses activités à l’intérieur. Vous pourrez, par exemple, profiter de la piscine en famille à condition de surveiller et d’accompagner vos enfants, pratiquer du tennis, faire de la randonnée à vélo, du ping-pong, du boulodrome, du baby-foot ou encore à d’autres jeux que peuvent s’adonner vos enfants. Notons que la piscine chauffée est toujours disponible entre le mois d’avril et de septembre.